Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle destination à l’étude pour Thomas Meunier ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG librement. L’Inter pourrait en profiter et récupérer le latéral droit belge gratuitement l’été prochain. 

Thomas Meunier aurait été proposé à l’Inter d'Antonio Conte. Au PSG depuis l’été 2016, l’international belge pourrait vivre sa dernière saison dans la capitale française. En fin de contrat au mois de juin prochain, le latéral droit de 28 ans pourrait faire ses valises et quitter le PSG librement s’il ne prolonge pas son bail dans les prochaines semaines. Et d’après la presse italienne, un nouveau club pointerait le bout de son nez pour Thomas Meunier

Thomas Meunier vers l’Inter ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Thomas Meunier pourrait poser ses valises en Italie, plus précisément du côté de l’Inter. Le défenseur de Thomas Tuchel aurait été proposé par des intermédiaires à Giuseppe Marotta. Et à en croire le média italien, le directeur sportif des Nerazzurri apprécierait particulièrement le profil de Thomas Meunier, notamment en raison de son âge. L’ancien de Bruges se laissera-t-il tenté par le challenge milanais ? Affaire à suivre… 

Articles liés