Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… Qui quittera le PSG en premier ?

Suivis par les plus grands clubs au monde, Kylian Mbappé et Neymar pourraient être emmenés à quitter le Paris Saint-Germain au cours des prochains mois, voir des prochaines années. Selon vous, lequel des deux quitter le PSG en premier ? C’est notre sondage du jour !

Il ne se passe pas une semaine sans que Neymar ou Kylian Mbappé ne fassent parler d’eux. Les deux stars du Paris Saint-Germain sont régulièrement annoncées dans le viseur de tel ou de tel club européen, tous prêts à faire des folies pour l’avoir. Le Real Madrid serait actuellement en train de monter un plan précis pour essayer d’arracher Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. À Madrid, on serait en effet persuadés que le Français est le digne successeur de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus en 2017. Pour l’avoir, Florentino Pérez aurait l’intention de le pousser à ne pas renouveler son contrat, qui se termine en 2022, afin de forcer la main du Paris Saint-Germain. En ce qui concerne Neymar, ses envies de Barcelone ne se seraient pas envolées et il pourrait donc à nouveau tenter de quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. Selon vous, qui entre Neymar et Kylian Mbappé quittera le PSG en premier ?

Le PSG, trop petit pour Mbappé et Neymar ?

Le départ le plus probable pourrait bien être celui de Neymar. Ce dernier semble en effet déterminé à retrouver Lionel Messi au FC Barcelone et plusieurs facteurs pourraient faciliter son départ. À l’inverse de cet été, le Barça aura les liquidités nécessaires l’été prochain pour tenter le coup. D’ici là, les Blaugrana auront également tout le temps de trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain, qui pourrait donc récupérer une belle somme d’argent. Barcelone n’est d’ailleurs pas la seule solution possible pour Neymar, qui pourrait également rallier Manchester United ou encore la Juventus. Justement, les octuples champions du monde sont également sur les traces de Kylian Mbappé. Les Bianconeri considèrent que l’attaquant du Paris Saint-Germain a le profil parfait pour succéder à Cristiano Ronaldo d’ici deux ans, tant footbalistiquement qu’économiquement. Le Real Madrid semble quant à lui décidé à tenter un gros coup avec Kylian Mbappé dès la fin de la saison. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait autre que la grande priorité de Florentino Pérez, connu pour ne pas lésiner sur les millions pour s’offrir les plus grands joueurs du monde. Il est également possible de voir Kylian Mbappé comme Neymar rester au PSG encore très longtemps…

Alors, qui de Neymar ou de Kylian Mbappé quittera le PSG en premier ?

Articles liés