Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour ce crack suivi par Leonardo ?

Le PSG serait en concurrence avec l’Inter, entre autres, pour Sandro Tonali. Les Nerazzurri auraient supervisé le milieu de terrain de Brescia ce samedi face au Genoa. 

L’Inter aurait une nouvelle fois bougé ses pions pour Sandro Tonali. Très performante sous les couleurs de Brescia, la pépite de 19 ans aurait tapé dans l’oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. L’Inter, et bien d’autres clubs, seraient également sur les traces de Sandro Tonali. D’ailleurs, les Nerazzurri seraient passés à l’action ce week-end pour celui que l’on considère comme «le nouveau Pirlo».

Sandro Tonali supervisé une nouvelle fois par l’Inter ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce lundi matin, la direction de l’Inter aurait envoyé un émissaire à Gênes ce samedi. L’occasion de pouvoir assister à la rencontre entre le Genoa et Brescia, mais surtout d’analyser les performances de Sandro Tonali. Malgré son but, le milieu de terrain italien n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à la nouvelle formation de Thiago Motta (Genoa 3-1 Brescia). Reste à savoir si les Nerazzurri ont apprécié la prestation de Sandro Tonali

Articles liés