Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en pole position pour un grand nom du Barça ?

Pourtant annoncée comme un club très intéressé par le recrutement d’Ivan Rakitic, l’Inter se retirerait de la course à la signature du milieu de terrain du FC Barcelone. De quoi faire les affaires du PSG.

Toujours en quête de renforts au milieu de terrain malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye cet été, Leonardo scruterait le marché pour renforcer ce secteur de jeu. Sandro Tonali serait une piste relativement chaude du directeur sportif du PSG pour les prochaines sessions des transferts, et plus particulièrement l’été prochain. Mais pour cet hiver, le PSG pourrait s’attacher les services d’Ivan Rakitic, une piste de longue date initialement activée par Antero Henrique.

L’Inter plus intéressée par le profil d’Ivan Rakitic ?

Ces derniers temps, et sous la demande d’Antonio Conte en personne, l’Inter aurait formulé un vif intérêt pour Ivan Rakitic et surtout Arturo Vidal. Cependant, à en croire les informations divulguées par Tuttosport, seul Vidal serait une réelle piste explorée par l’entraîneur du club lombard. En effet, Rakitic ne serait clairement pas une priorité et l’émergence de Stefano Sensi aurait même permis à l’Inter de clore le dossier Ivan Rakitic. Le PSG aurait donc un vrai coup à jouer en janvier. Le FC Barcelone réclamerait 35M€ pour le vice-champion du monde croate.

Articles liés