Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a plombé un homme fort de l’OM !

Alors que le PSG était en quête d’un nouvel entraîneur à l’été 2013, André Villas-Boas était ciblé avec grand intérêt par Nasser Al-Khelaïfi. Mais Leonardo est passé par la…

Interrogé par RMC Sport en septembre dernier, André Villas-Boas était revenu sur ses contacts avec le PSG durant l’été 2013 pour venir prendre la succession de Carlo Ancelotti : « Leonardo m'appelle, et on n'a pas eu une très bonne conversation. Mais il n'y a pas eu le feeling entre nous. Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai dit à Nasser que je ne viendrai pas. Il m'a demandé ce qui s'était passé. Je lui ai dit que la conversation ne s’est pas très bien passée », avait alors confié l’actuel entraîneur de l’OM. Et L’Equipe est même allé plus loin dans ses colonnes dimanche.

Leonardo voulait le poste d’entraîneur

En effet, le quotidien sportif a confirmé que Leonardo, qui était déjà directeur sportif du PSG à l’époque,s’était rapidement opposé à l’arrivée d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur. Le dirigeant brésilien souhaitait en réalité récupérer le poste d’entraîneur de Carlo Ancelotti, et aurait donc tout fait pour plomber la piste Villas-Boas. Mais c’est finalement Laurent Blanc qui avait été choisi par le PSG

Articles liés