Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le sale tour joué par Leonardo à Villas-Boas !

Alors qu’il sera sur le banc des visiteurs ce dimanche soir au Parc des Princes contre le PSG, André Villas-Boas aurait pu être assis de l’autre côté. Explications.

Pour la première fois de sa carrière, André Villas-Boas dirigera une équipe au Parc des Princes. Ce dimanche soir, l’OM se déplace effectivement à Paris pour un Classico toujours très attendu. Mais le technicien portugais aurait pu en connaître d’autres dans la peau de l’entraîneur du PSG. En effet, AVB a récemment reconnu avoir été contacté par le club de la capitale en 2013 pour prendre la succession de Carlo Ancelotti. Mais Leonardo en a décidé autrement.

Leonardo n’a pas voulu de Villas-Boas au PSG

Déjà directeur sportif du PSG à l’époque, Leonardo s’est rapidement opposé à l’arrivée d’André Villas-Boas comme le raconte L’Équipe. Il faut dire que le Brésilien nourrit l’ambition de devenir entraîneur et de prendre lui-même la succession de Carlo Ancelotti. Par conséquent, l’arrivée d’un jeune entraîneur très en vogue aller compromettre ses plans, et alors que Nasser Al-Khelaïfi était très motivé à l’idée d’attirer Villas-Boas, Leonardo en a décidé autrement. Finalement, c’est Laurent Blanc qui a été nommé pendant que le dirigeant brésilien était suspendu par la FFF après avoir bousculé Alexandre Castro, l’arbitre du PSG-Valenciennes.

Articles liés