Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devrait une fière chandelle à… André-Pierre Gignac !

Alors qu’André-Pierre Gignac a laissé son empreinte du côté de l’OM, le Français aurait encore une grande influence au sein du club phocéen.

Désormais, c’est du côté du Mexique qu’André-Pierre Gignac fait trembler les filets. Avec les Tigres, le Français affole les statistiques, après en avoir fait de même sous le maillot de l’OM. Malheureusement, l’aventure s’est terminée en 2015. Mais sur la Canebière, Gignac aurait toujours une influence. Cet été, il a notamment été l’un des acteurs de l’arrivée de Dario Benedetto. Et ce n’est pas le seul transfert qu’il aurait facilité…

Les conseils de Gignac ont influencé Rongier

Dans un entretien accordé à Canal+ Sport, Valentin Rongier a lui aussi confié qu’André-Pierre Gignac avait joué un rôle important dans son transfert à l’OM. Le milieu de terrain d’André Villas-Boas a ainsi assuré : « J’ai aussi regardé l’Intérieur Sport d’André Pierre Gignac, et ça m’a conforté dans l’idée même si lui c’était un peu le chouchou des supporters et chacun n’a pas le même destin que lui. Il a dit si un jour tu as l’opportunité de signer à Marseille, vas-y fonce sans réfléchir, car c’est juste incroyable ».

Articles liés