Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani dos au mur… à cause d’Icardi ?

Mauro Icardi, prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter cet été, devrait jouer un rôle prépondérant dans le dossier Cavani.

Est-ce la dernière saison parisienne d’Edinson Cavani ? Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain arrive en effet en fin de contrat et ne semble pas vraiment enclin à prolonger pour le moment, même si la presse italienne assure le contraire. Selon nos informations, un départ cet hiver est à exclure pour l’Uruguayen, qui souhaiterait aller au bout de son contrat avec le PSG, en juin prochain.

Icardi convainc, Cavani toujours dans le flou

Un nouveau facteur est venu chambouler l’avenir d’Edinson Cavani cet été et il s’agit de Mauro Icardi. Prêté par l’Inter, ce dernier peut être définitivement acquis par le Paris Saint-Germain d’ici la fin de la saison moyennant une offre de 70M€. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le montant de cette option d’achat n’effrayerait pas le PSG. Le quotidien explique même que pour les Parisiens ce prix serait « avantageux », puisque l’Argentin a du talent à revendre et n’a que 26 ans, six ans en moins que l’Uruguayen. C’est pour cela que Leonardo n'aurait fait parvenir aucune offre de prolongation à ce dernier, pour le moment.

Articles liés