Florentino Pérez semble bel et bien décidé à placer José Mourinho sur le banc du Real Madrid, en lieu et place de Zinedine Zidane.
La tête de ZinedineZidane aurait pu tomber à Istanbul. Une défaite du Real Madrid face à Galatasaray, lors de la troisième journée de Ligue des Champions, aurait entrainé une mise à l’écart du Français. Ce dernier s’est pourtant offert un sursis avec une victoire (0-1), mais les spéculations autour de son avenir ne se sont pas tues pour autant.
Pérez voudrait Mourinho, mais…
D’après Francesc Aguilar, le président Florentino Pérez a toujours l’intention de placer José Mourinho sur le banc du Real Madrid. Le journaliste de Mundo Deportivo explique toutefois que le président madrilène joue à un jeu dangereux, puisqu’une arrivée du Portugais pourrait déclencher une « guerre civile » au sein du club. C’est pour cela que la piste MassimilianoAllegri serait à son avis, un bon compromis pour remplacer Zinedine Zidane.
A Florentino le gustaría a poner a Mourinho en el sitio de Zidane, pero daría paso a una ‘guerra civil’ con el vestuario, con Sergio Ramos a la cabeza. De ahí que Massimiliano Allegri, que sigue rechazando al ManchesterUnited, sea la mejor solución para el Real Madrid.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) October 26, 2019