Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a une priorité claire pour l’été prochain !

Josep Maria Bartomeu et les dirigeants du FC Barcelone auraient déjà défini un objectif clair pour le prochain mercato estival.

Cet été, le FC Barcelone a passé une grande partie de son temps sur le feuilleton Neymar. Finalement, le Brésilien est resté au Paris Saint-Germain et avec le recul, le Barça aurait pu utiliser son temps autrement. L’un des gros points noirs du recrutement barcelonais est en effet l’absence d’un véritable numéro 9, capable d’épauler Luis Suarez. Recrue phare de l’été, Antoine Griezmann ne peut en effet pas recouvrir le même rôle que l’Uruguayen.

Le Barça voudrait un attaquant semblable à Suarez, qui entre 20 et 26 ans

D’après les informations d’El Desmarque, Josep Maria Bartomeu et l’ensemble des dirigeants du FC Barcelone seraient conscients de ce problème et voudraient donc le résoudre au plus vite. Ainsi, le média espagnol explique que la grande priorité du Barça l’été prochain sera de recruter un attaquant de point avec un profil semblable à celui de Luis Suarez, qui a entre 20 et 26 ans. Ces dernières semaines plusieurs pistes ont été évoquées pour le club catalan, notamment celle menant à Lautaro Martinez de l’Inter.

Articles liés