Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Andrés Iniesta valide le recrutement estival du Barça...

Andrés Iniesta estime que le FC Barcelone est plus fort que la saison dernière et devrait retrouver son standing cette saison, notamment sur la scène européenne.

Le FC Barcelone s’est montré très actif lors du dernier mercato estival. Avec les acquisitions de Frenkie De Jong et d’Antoine Griezmann, le club blaugrana a ajouté deux renforts de poids à son effectif. Et si le début de saison a été quelque peu poussif, le Barça semble désormais sur une bonne lancée, notamment après avoir récupéré la première place du championnat le week-end dernier, bien que le niveau de jeu proposé par l’équipe ne soit pas à la hauteur des espérances.

« Mieux que l’année dernière »

Andrés Iniesta s’est d’ailleurs exprimé sur la situation du FC Barcelone. Et dans une interview accordée à TyC Sports, il a déclaré que l’équipe est meilleure que la saison passée et s'est montré confiant sur la réussite collective de cette équipe : « Je le sens bien, je ne sais pas si je suis objectif parce que pour moi Barcelone, après tant d’années au club à savoir comment se font les choses en interne et comment l’équipe doit joueur pour atteindre les objectives, reste une équipe différente des autres indépendamment des résultats. Je les vois bien, mieux que la saison dernière de par les ajouts qui ont été faits à l’effectif et il est ûr qu’ils vont se battre pour tout gagner, comme le club l’a toujours fait. »

Articles liés