Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de payer le prix fort pour ce crack ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid vont devoir mettre la main à la poche pour s’attacher les services de Fabian Ruiz, milieu du Napoli.

Du côté de l’Espagne, on ne comprend pas comment l’on a pu laisser filer un tel talent. Après avoir montré des belles choses au Réal Bétis, son club formateur, Fabian Ruiz a décidé de rejoindre l’Italie et le Napoli lors de l’été 2018. Un pari payant, puisqu’il n’a pas tardé à s’affirmer comme l’un des piliers de l’effectif de Carlo Ancelotti, devenant par la même occasion l’un des cadres de la sélection espagnole. Il n’en fallait pas plus pour éveiller l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone.

Aucune clause de départ pour Fabian Ruiz

La tâche ne s’annonce pas si simple. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, aucune clause de départ n’est présente dans le contrat de Fabian Ruiz au Napoli. Le quotidien rappelle que le président napolitain Aurelio De Laurentiis n’a aucune intention de laisser filer le milieu espagnol et si Zinedine Zidane le veut vraiment au Real Madrid, il sera obligé d’y mettre le prix.

Articles liés