Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort bouclé par Zidane… grâce à Lionel Messi ?

Alors que Zinedine Zidane aurait ciblé Fabian Ruiz pour renforcer son effectif, le milieu espagnol du Napoli, également pisté par le FC Barcelone, craindrait la compagnie de Lionel Messi pour sa progression.

La suite de la carrière de Fabian Ruiz semble se préciser. Suivi de longue date par le FC Barcelone et le Real Madrid, l’international espagnol de 23 ans afficherait une préférence pour les Merengue, notamment grâce à la présence de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. La concurrence des Blaugrana pourrait même être totalement écartée à cause de Lionel Messi.

Ruiz peur d’être bloqué par Messi en interne ?

En effet, Fabian Ruiz craindrait de voir sa progression freinée par Lionel Messi au FC Barcelone en raison de son influence en interne. C’est ce que révèle Diario Gol ce vendredi. Le média espagnol ajoute que la forte densité de joueurs dans le milieu de terrain du Barça (de Jong, Busquets, Vidal, Arthur, Rakitic, Aleñá) ne ferait pas du club catalan une option privilégiée par le Napolitain. De bon augure pour le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Articles liés