Alors que l’avenir d’Isco demeure incertain au Real Madrid, Florentino Pérez serait prêt à laisser partir son milieu de terrain espagnol au cours du mercato hivernal. A condition que des renforts arrivent.
Les jours d’Isco au Real Madrid semblent comptés. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, l’international espagnol de 27 ans était finalement resté du côté de la capitale espagnole. Désormais en manque de temps de jeu sous les ordres de ZinedineZidane depuis le début de l’exercice 2019-2020, la situation d’Isco pourrait bien évoluer dans les semaines à venir.
Le Real prêt à laisser partir Isco
D’après les informations d'OK Diario, dévoilées ce vendredi, le RealMadrid serait disposé à laisser partir Isco dès le mois de janvier. Toutefois, FlorentinoPérez souhaiterait avoir la garantie de pouvoir faire signer de nouveaux joueurs à cette même période. Isco, qui aurait tout d’abord décidé de se laisser le temps de la réflexion jusqu’à Noël, verrait également d’un bon œil un départ du RealMadrid en vue de l’Euro 2020.