Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait un plan clair pour son avenir

En manque de temps de jeu depuis le début de saison avec le Real Madrid, Isco se donnerait jusqu’à Noël pour prendre une décision quant à son avenir.

Le futur d’Isco pourrait bien se dessiner loin du Real Madrid. L’international espagnol n’a participé qu’à quatre rencontres depuis le début de saison, dont seulement deux en tant que titulaire, durant lesquelles il a été remplacé à chaque fois en cours de match, pour un total famélique de 170 minutes de jeu. Bien décidé à participer au prochain Euro avec la Roja à l’été 2020, le milieu de terrain merengue pourrait donc être tenté d’aller voir ailleurs, et ce dès janvier, si Zinedine Zidane ne lui laisse pas davantage sa chance.

Isco se donnerait jusqu’à Noël pour prendre une décision

D’après les informations dévoilées par OK Diario, Isco, qui ne dispose toujours pas du temps de jeu qu’il espérait depuis le retour de Zinedine Zidane, pourrait décider de quitter le Real Madrid en janvier, en vue d’obtenir un temps de jeu plus important, à quelques mois de l’Euro 2020. Le média espagnol précise toutefois que le milieu de terrain madrilène ne veut pas prendre de décision hâtive et se laisserait donc jusqu’à Noël pour faire un choix définitif quant à son avenir. Isco pourrait d'ailleurs se laisser tenter par un prêt.

Articles liés