Kylian Mbappé ne serait pas seulement dans le viseur du Real Madrid. L’attaquant du PSG serait la recrue rêvée de la direction de la Juventus. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu pour la pépite parisienne.
Ce vendredi, As assure que Florentino Pérez ne lâcherait rien pour Kylian Mbappé. Le triple buteur du PSG face à Bruges en Ligue des champions mardi (5-0), son premier triplé en C1, serait la recrue ultime du RealMadrid. Le président merengue compterait tout mettre en oeuvre pour parvenir à le recruter à l’été 2020, soit deux ans avant l’expiration de son contrat au PSG. Aux yeux de Pérez, Mbappé serait le successeur de CristianoRonaldo et s’inscrirait dans la durée pour les dix prochaines années. De quoi mettre la pression sur le PSG, et la Juventus serait une autre menace pour la direction sportive parisienne.
Mbappé, le rêve de la Juventus
Jeudi, la Juventus a organisé une assemblée générale des salariés du club afin de discuter de l’augmentation du capital de 300M€. Le plan de la Juve serait de vite être fixé pour la prochaine grande recrue bianconeri à l’été 2020. Et selon les informations de FabrizioRomano, journaliste pour Calciomercato.com, la Vieille Dame rêverait à l’instar du RealMadrid de mettre la main sur KylianMbappé. En effet, la Juventus voudrait frapper un grand coup sur le marché comme en 2018 avec CristianoRonaldo et verrait en Mbappé un excellent complément sportif ainsi que marketing. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.