Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà tranché pour l’avenir de Mauro Icardi !

En négociant une option d’achat avec l’Inter Milan dans le cadre du prêt de Mauro Icardi au PSG l’été dernier, Leonardo aurait une idée derrière la tête et envisagerait de recruter définitivement le buteur argentin.

« Nous n’avons jamais eu aucun doute concernant les qualités de Mauro Icardi. Son départ a été motivé par des choix stratégiques pris au cours de l’été, en accord avec notre politique de changement », lâchait jeudi Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, pour justifier le départ de Mauro Icardi au PSG l’été dernier. Actuellement prêté avec une option d’achat de 70M€, le buteur argentin fera donc l’objet d’un choix crucial en fin de saison. Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait déjà les idées claires pour l’avenir d’Icardi

Une option d’achat incluse pour un transfert ?  

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Leonardo, lorsqu’il a négocié cette option d’achat avec l’Inter Milan l’été dernier pour Mauro Icardi, avait « une idée derrière la tête ». En clair, il souhaiterait concrétiser le transfert définitif du buteur argentin vers le PSG en fin de saison pour 70M€, et ainsi racheter ses deux dernières années de contrat avec l’Inter. Pour rappel, Icardi reste sur une très belle série de 5 buts inscrits sur les quatre derniers matchs du PSG.

Articles liés