Le dernier jour du mercato estival, le PSG a réussi à obtenir le prêt de Mauro Icardi. Une idée qui n’était pas forcément la première de Leonardo.
De retour au PSG, Leonardo a acté de nombreuses arrivées cet été au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et cela s’est notamment terminé avec le prêt de Mauro Icardi, qui n’était plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan. Un gros coup réalisé par le directeur sportif parisien qui porte aujourd’hui ses fruits puisque l’Argentin enchaine les buts à la pointe de l’attaque du PSG. Toutefois, les plans de Leonardo étaient visiblement différents pour ce mercato estival.
Leonardo voulait d’abord Dybala
Aujourd’hui, le PSG peut donc avoir le sourire d’avoir recruté Mauro Icardi. Mais comme l’assure le Corriere dello Sport ce jeudi, c’était Paulo Dybala qui était la grande priorité de Leonardo. Et alors que la Juventus n’a finalement pas donné suite aux propositions du club de la capitale, la direction parisienne s’est donc finalement rabattue sur Icardi, qui pourrait d’ailleurs bien s’inscrire dans la durée au PSG, qui dispose d’une option d’achat de 70M€.