Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par une vieille connaissance dans le dossier Pogba ?

Le Real Madrid, sous l’impulsion de Zinedine Zidane, serait toujours dans le coup pour Paul Pogba. Cependant, la Juventus devrait bel et bien mettre des bâtons dans les roues au club merengue pour la star de Manchester United.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Le milieu de terrain de Manchester United refuserait de prolonger son contrat avec Manchester United, bien que les dirigeants mancuniens se montreraient en faveur de cette idée en interne. De quoi permettre au comité de direction des Red Devils de fixer le prix de départ pour un transfert de Pogba à 150M€. C’est du moins ce qu’assurait L’Equipe récemment. Le Real Madrid, toujours intéressé malgré l’échec de cet été, serait susceptible de revenir à la charge dans les prochains mois et prendrait même en considération un échange Pogba - Toni Kroos.

Un retour à la Juventus toujours dans les tuyaux pour Pogba ?

Le Real Madrid serait cependant contraint de faire face à un concurrent de marque dans la course à la signature de Paul Pogba. D’après la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne lâcherait rien pour le milieu de terrain de Manchester United. À l’instar de Neymar et de Kylian Mbappé notamment, le profil du champion du monde tricolore serait étudié ce jeudi lors de l’assemblée générale des salariés tenue par la Juventus. Ayant vu son capital augmenter, le club bianconeri serait donc un réel prétendant à la signature de Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés