Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud s’est activé sur un dossier brûlant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM tenterait plus que jamais de prolonger le contrat d’Isaac Lihadji, grand espoir du club, Jacques-Henri Eyraud se serait immiscé dans les négociations.

« Nous discutons en ce moment avec l’agent d’Isaac Lihadji et je pense que ça va se faire, je suis optimiste et j’espère avancer rapidement », confiait dernièrement Andoni Zubizarreta au Phocéen, et le directeur sportif de l’OM semblait donc très confiant sur l’issue des discussions pour la prolongation de contrat d’Isaac Lihadji (17 ans). L’Equipe fait le point sur ce dossier chaud du moment dans ses colonnes du jour, et indique qu’un autre homme fort de l’OM aurait fait son apparition dans ce dossier.

Eyraud et Zubizarreta ont discuté avec le clan Lihadji

Selon le quotidien sportif, Jacques-Henri Eyraud se serait immiscé dans les négociations avec le clan Lihadji, et le président de l’OM aurait rencontré les représentants du jeune milieu offensif avec Andoni Zubizarreta en début de semaine dernière. L’OM aurait revu son offre initiale à la hausse, sur la base d’un contrat de trois ans plus deux en option. Mais les représentants d’Isaac Lilhadji resteraient sur leur demande initiale, et l’OM devrait leur faire un nouveau retour dans la semaine pour tenter de trouver un accord définitif.

Articles liés