Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel a empêché un transfert à l’OM !

En quête d'un latéral gauche depuis de longs mois, l'OM a longtemps espéré pouvoir recruter Stanley Nsoki. Mais c'était sans compter sur Thomas Tuchel comme le raconte Andoni Zubizarreta.

Le poste de latéral gauche est probablement celui qui a posé le plus de problème à l'OM depuis l'arrivée de Frank McCourt. En effet, malgré les arrivées rapides de Jordan Amavi et Patrice Evra, le licenciement de ce dernier n'a jamais été compensé. Et pourtant, les pistes n'ont pas manqué du côté du club phocéen. C'est notamment le cas de Stanley Nsoki, longtemps annoncé dans le viseur du club phocéen, surtout durant l'été 2018 avant qu'il ne signe son premier premier contrat professionnel avec le PSG. Il faut dire que Thomas Tuchel avait convaincu son jeune défenseur comme le confirme Andoni Zubizarreta

Tuchel avait convaincu Nsoki

« Nsoki ? On a discuté avec lui bien avant que son nom sorte dans la presse. On a bien avancé avec lui et démarré des discussions avec le PSG. Ils ont commencé en demandant tout de suite un prix très élevé. Mais la pré-saison est arrivé, Layvin Kurzawa s’est blessé et Juan Bernat n’était pas encore arrivé donc Stanley a beaucoup joué et a été très bon lors du Trophée des Champions, et Thomas Tuchel qui est le type d’entraîneurs proche de ses joueurs lui a dit de rester et qu’il aurait des possibilités après avoir signé son premier contrat professionnel », révèle le directeur sportif de l'OM au Phocéen.

Articles liés