Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien crack qui affiche ses regrets pour son transfert avorté !

La carrière d’Adel Taarabt a basculé en 2011 lorsqu’il était à deux doigts de rejoindre le PSG. Mais, le transfert a échoué au dernier moment, un moment très difficile sur lequel est revenu l’international marocain.

En 2011, après une saison exceptionnelle, au cours de laquelle il a notamment été élu meilleur joueur de deuxième division anglaise avec les Queens Park Rangers, Adel Taarabt est courtisé par plusieurs cadors européens parmi lesquels on retrouve le Paris Saint-Germain. Mais alors qu’il est tout proche de s’engager avec le club de la capitale, le transfert de l’international marocain capote au dernier moment après l’arrivée de Leonardo. Aujourd’hui titulaire au Benfica Lisbonne après plusieurs années difficiles, le joueur formé à Lens s’est exprimé sur ce moment compliqué de sa carrière.

«C’était un grand projet le PSG et je l’ai mal vécu»

Au micro de l’émission Champions Zone, Adel Taarabt est ainsi revenu pour RMC Sport sur son transfert avorté au PSG à l’été 2011 : « Après mon année à QPR, l’année ou j’ai fini meilleur buteur de Championship et qu’on a été promus en Premier League, c’est vrai que c’était pratiquement fait à Paris. Il manquait seulement l’arrivée de Leonardo. Et quand il est arrivé, les choses étaient un peu plus compliquées. J’ai passé 6 mois après où je voulais revenir en France, près de ma famille. Et voilà, c’était un grand projet le PSG et c’est vrai que je l’ai mal vécu parce que tout était pratiquement fait », a ainsi confié le joueur du Benfica Lisbonne, qui accueillera l'Olympique Lyonnais ce mercredi (21h) en Ligue des champions.

Articles liés