Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès rend un vibrant hommage à Thiago Silva !

Impressionnant depuis le début de la saison, Thiago Silva l’a encore été face à Bruges. Et Pierre Ménès a tenu à mettre en avant la performance du capitaine du PSG.

Ce mardi, le PSG s’est facilement imposé sur la pelouse de Bruges (0-5). Efficaces offensivement, les hommes de Thomas Tuchel ont également été solides défensivement. Et Thiago Silva n’est pas étranger à cela. Malgré ses 35 ans, le capitaine parisien impressionne depuis le début de la saison. O Monstro enchaine les grandes prestations et alors qu’il a remis le couvert en Belgique, Thiago Silva a reçu les louanges de Pierre Ménès.

« Le défenseur brésilien réalise un début de saison monstrueux »

Sur blog, Pierre Ménès est donc revenu sur cette rencontre du PSG face à Bruges, se penchant notamment sur la copie rendue par Thiago Silva. Le chroniqueur du CFC a alors validé cette prestation, assurant : « Les Flamands ont été trop imprécis dans le dernier geste pendant tout le match et ont finalement très peu inquiété une défense parisienne dirigée de main de maître par un fantastique Thiago Silva. Le défenseur brésilien réalise un début de saison monstrueux et a ajouté à sa prestation défensive haut de gamme une ouverture de classe mondiale pour Di Maria sur le premier but parisien ».

Articles liés