Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Di Maria… Pierre Ménès affiche un souhait fort pour Mbappé !

Étincelant pour son entrée en jeu ce mardi face à Bruges (0-5), Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire du PSG en Belgique. Et désormais, Pierre Ménès compte bien voir l’international français sur la pelouse aux côtés de Neymar et Angel Di Maria.

Sur le banc au coup d’envoi, Kylian Mbappé avait soif de buts ce mardi soir à Bruges (0-5). Entré à la 52e minute, l’attaquant de 20 ans s’est rapidement illustré avec un triplé et a envoyé un message fort à Thomas Tuchel et ses coéquipiers. « Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. Quand je n'étais pas là, les autres ont très bien joué et je veux me bagarrer pour garder ma place et aider l'équipe au maximum », a lâché Kylian Mbappé au micro de RMC Sport dès le coup de sifflet final. Une prestation exceptionnelle qui a totalement séduit Pierre Ménès, et le chroniqueur du CFC veut désormais voir le natif de Bondy aligné d’entrée aux côtés des autres stars du PSG.

« Il me tarde de le voir en action avec Neymar et Di Maria »

« En 38 minutes de jeu, il a planté un triplé - un but du droit, un du gauche et un de la tête - et délivré une passe décisive pour Icardi. De toute façon, dès qu’il entré, Bruges a reculé de 15 mètres. Parce que sa vitesse fait peur. Parce que lancé, il est inarrêtable. Et de fait, Mbappé a détruit la défense belge, écrit Pierre Ménès sur son blog. Alors on n’a pas attendu hier soir pour s’apercevoir que Mbappé est un phénomène. Le jeune attaquant français en est à 17 buts et 9 passes décisives en 27 matchs de Ligue des Champions, à 20 ans. C’est exceptionnel. Mais on a vu que le PSG a grand, grand besoin de lui et personnellement, il me tarde de le voir en action avec Neymar et Di Maria », annonce le chroniqueur de Canal+.

Articles liés