Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé envoie un message fort à Thomas Tuchel !

Bien qu’il ait commencé sur le banc de touche, Kylian Mbappé a fait forte impression face à Bruges. L’attaquant du PSG a ainsi inscrit un triplé et après la rencontre, il n’a pas manqué de faire passer un message à Thomas Tuchel.

Ce mardi, le PSG s’est baladé sur la pelouse de Bruges (0-5). Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel avait réservé quelques surprises dans sa composition de départ, se passant notamment d’Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Certainement piqué dans son orgueil, le Français a tenu à répondre sur le terrain et il n’aura pas mis longtemps à faire parler son talent. Entré à la 52ème minute, Mbappé a inscrit un triplé, tout en délivrant une passe décisive pour Mauro Icardi.

« Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi »

En quelques minutes, Kylian Mbappé a donc montré qu’il était indispensable au PSG. Et après la rencontre, le champion du monde a fait passer un message à Thomas Tuchel, expliquant pour RMC Sport : « C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. Quand je n'étais pas là, les autres ont très bien joué et je veux me bagarrer pour garder ma place et aider l'équipe au maximum. Le foot est une passion, j'adore ça, cela fait deux mois que je n'ai pas pu jouer un match. C'était très douloureux. Maintenant, j'ai la chance de revenir. Bien sûr que je veux jouer tous les matches, reprendre le rythme que j'avais avant et remettre des buts ».

Articles liés