Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Thiago Silva… Le constat de Pierre Ménès sur le Ballon d’Or !

La liste des 30 nommés au Ballon d’Or a été dévoilée ce lundi. L’absence de certains joueurs, notamment du PSG, a surpris Pierre Ménès.

Qui remportera le Ballon d’Or 2019 et succédera à Luka Modric ? En tout cas pas le Croate qui ne figure pas dans la liste des 30 joueurs dévoilés ce lundi. Une absence majeure tout comme certains joueurs du PSG à l'instar de Neymar, Angel Di Maria ou encore Thiago Silva qui ne figurent pas dans la liste des nommés. Néanmoins, le club parisien sera représenté cette année au sein de cette course au Ballon d'Or par Kylian Mbappé et Marquinhos qui figurent dans la liste des prétendants au prestigieux trophée qui sera remis le 2 décembre prochain.

«Pourquoi il y a Marquinhos, pourquoi il n’y a pas Thiago Silva'»

Pierre Ménès a réagi à la liste des 30 nommés et a préféré porter son attention sur les absents de cette liste : « Ce qui est intéressant, ce n’est pas tellement les nommés, mais les absents. Alors qu’il n’y ait pas Neymar c’est normal, il n’a quasiment pas joué. Qu’il n’y ait pas Di Maria dans les 30 meilleurs joueurs européens, c’est quand même un peu plus fort de café. Pourquoi il y a Marquinhos, pourquoi il n’y a pas Thiago Silva? Dieu seul le sait » a déclaré le chroniqueur du CFC sur Yahoo Sport.

Articles liés