Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé annonce la couleur pour le Classico face à l’OM !

Après avoir gagné à Bruges (0-5), le PSG peut désormais aborder sereinement le Classico face à l’OM. Une rencontre évoquée par Kylian Mbappé.

Ce mardi, le PSG a fait un grand vers sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une facile victoire sur le terrain de Bruges (0-5) qui met également les joueurs de Thomas Tuchel dans les meilleures conditions pour le rendez-vous de dimanche en Ligue 1. Et c’est le traditionnel Classico face qui à l’OM qui attend les Parisiens. Une rencontre pas comme les autres. Et du côté du PSG, on entend bien repartir avec les 3 points. Une ambition clairement affichée par Kylian Mbappé.

« Tout faire pour gagner devant notre public »

Auteur d’un triplé face à Bruges, Kylian Mbappé pense désormais à l’OM. Et après la rencontre de Ligue des Champions, l’attaquant du PSG s’est confié sur ce Classico, expliquant au micro de RMC Sport : « Un message envoyé avant PSG-OM ? Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public ».

Articles liés