Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Icardi fait passer un message clair à Cavani !

Alors qu’il brille pour ses débuts au PSG, Mauro Icardi a mis les choses au clair sur ses relations avec Edinson Cavani, l’autre buteur du club parisien.

Banni par l’Inter Milan, Mauro Icardi est arrivé au Paris Saint-Germain le dernier jour du mercato estival, mais cela n’a pas empêché l’international argentin de parfaitement s’adapter sous ses nouvelles couleurs. Mauro Icardi, prêté avec option d’achat au PSG, cumule 5 buts et 1 passe décisive en 6 rencontres disputées, et le joueur de 26 ans s’est de nouveau illustré ce mardi soir face à Bruges avec un doublé. De quoi envoyer un message fort à Edinson Cavani (32 ans), en fin de contrat à l’issue de la saison et en proie à des pépins physiques depuis plusieurs semaines. Interrogé sur la concurrence entre les deux attaquants dans la capitale, Mauro Icardi a toutefois tenu à mettre les choses au clair sur cette rivalité.

« Le Matador, on l'a déjà, c'est Edi »

« Si je suis le nouveau Matador ? Le Matador, on l'a déjà, c'est Edi (Cavani). Je marque des buts et j'essaie de donner le maximum pour aider l'équipe à gagner. De toute façon, je m'entends bien avec Edi, on boit le maté ensemble, et c'est ce qui est important pour le groupe », a confié Mauro Icardi en zone mixte.

Articles liés