Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce conseil glissé à Thomas Tuchel pour Kylian Mbappé !

Malgré le recrutement de Mauro Icardi, et la présence d'Edinson Cavani, Vikash Dhorasoo estime que l’avant-centre du PSG doit être Kylian Mbappé.

Cet été, le Paris Saint-Germain a obtenu le prêt de Mauro Icardi. L’avant-centre argentin vient concurrencer Edinson Cavani avant de peut-être le remplacer l’été prochain puisque le contrat du Matador prend fin en juin prochain. Et pourtant, malgré la présence des deux buteurs sud-américains, Vikash Dhorasoo estime que l’attaquant de pointe du PSG doit être Kylian Mbappe.

«L'avant-centre du PSG pour la saison, c'est Mbappé»

« Pour moi, l'avant-centre du PSG pour la saison, c'est Mbappé. Tuchel, a priori, va jouer en 4-3-3, ça ne laisse que trois places pour l'attaque. Donc Di Maria à droite, Neymar à gauche et Mbappé devant. Mbappé revendique ce poste. Il a déjà montré qu'il était capable de jouer avant-centre. Il a toutes les qualités pour, que ce soit dans le jeu en appui, en profondeur, et aussi le jeu balle au pied, être capable de faire des différences tout seul. Il est très complémentaire des deux autres. Ils ont l'habitude de jouer, ils se recherchent beaucoup. Je ne vois pas comment on peut faire l'impasse de ce trio qui pourrait être de la vraie dynamite », explique l'ancien joueur du PSG à Yahoo Sport.

Articles liés