Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Meunier relativise les absences de Neymar et Mbappé !

Alors que le PSG a été privé de Kylian Mbappé et Neymar ces dernières semaines, Thomas Meunier estime que le club de la capitale peut tout de même fonctionner sans ses deux stars.

Si le PSG vient de perdre Neymar, blessé lors de la trêve internationale et absent pour les trois prochaines semaines, Thomas Tuchel peut tout de même se consoler avec le retour de Kylian Mbappé. Longtemps handicapé par sa cuisse gauche, l’international français a retrouvé le terrain ce vendredi à Nice (4-1), et s’est même illustré par un but en fin de rencontre.

« Neymar et Mbappé ? le PSG ne s’arrête pas là »

Interrogé à l’issue du match, Thomas Meunier a tenu à relativiser les récentes absences de Kylian Mbappé et Neymar, dans des propos relayés par 20 Minutes. « Même sans [lui], on faisait la diff' (sourire). Quand Neymar ou Kylian sont avec nous, c’est toujours un plus, mais le PSG ne s’arrête pas là. On a un groupe super qualitatif, la concurrence est immense cette année par rapport à la saison passée », a confié l’international belge, avant de tout de même souligner le talent de l'attaquant français. « Bien sûr (qu'il est impressionnant, NDLR), mais c’est ce qu’on attend de Kylian. Il a toujours une très grande pression, car c’est un futur grand ! Ce qu’il fait à son âge est exceptionnel », a-t-il ajouté.

Articles liés