Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Paredes envoie un message fort à Tuchel !

Après avoir disputé deux matchs consécutifs en tant que titulaire en Ligue 1 avec le PSG, Leandro Paredes a interpellé Thomas Tuchel concernant son temps de jeu.

Recruté pour 47M€ l’hiver dernier, Leandro Paredes n’a jamais réellement pu s’imposer la saison passée et les arrivées d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera n’ont pas arrangé sa situation. Avec la blessure du Sénégalais, Paredes a pu être aligné dans le onze de départ de Thomas Tuchel pour la deuxième fois d’affilée, lors de la large victoire du PSG vendredi sur la pelouse de l’OGC Nice (4-1). L’occasion pour l’international argentin de faire savoir à Thomas Tuchel qu’il pouvait compter sur lui à l’avenir.

« J’ai envie de jouer dans ce club de haut niveau »

« Je ne sais pas. Après les matchs, il faut toujours les revoir, voir si j’ai bien joué ou moins bien. Mais, sans aucun doute, mon père me le dira. J’ai confiance en moi, j’ai envie de jouer dans ce club de haut niveau. J’ai de l’espace (pour jouer, ndlr) et j’en suis très content ». a confié Leandro Paredes en zone mixte dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir si l’entraîneur du PSG accordera sa confiance au milieu de terrain argentin.

Articles liés