Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar a été victime d’un contrat à l’étranger !

Après s’être récemment blessé avec le Brésil, Neymar a manqué le match du PSG vendredi soir contre l’OGC Nice. Et Pierre Ménès fait état d’un contrat au milieu de ce nouvel épisode épineux autour de la star brésilienne…

Malgré son statut de grande star du PSG et ses statistiques très convaincantes lorsqu’il est sur le terrain, Neymar présente un problème depuis son arrivée au Parc des Princes : il enchaine les blessures. Dernièrement, l’attaquant a été touché à la cuisse alors qu’il disputait un match amical avec la sélection brésilienne, ce qui devrait l’éloigner des pelouses pour plusieurs semaines au PSG. Et dans une vidéo tournée pour Unibet, Pierre Ménès fait une petite révélation contractuelle sur le statut de Neymar au Brésil.

« Sa présence est exigée par un contrat… »

« Neymar a donc été se blesser à la cuisse en jouant deux matchs en quinze jours à Singapour, par 80% d’humidité. Bref, des matchs amicaux à la con, mais bon… Vous allez me demander pourquoi joue Neymar ? Parce que sa présence est exigée par contrat et que si Neymar ne joue pas, la Fédération brésilienne touche beaucoup moins d’argent », a indiqué Pierre Ménès sur la star du PSG.

Articles liés