Eloigné des terrains plusieurs semaines en raison d’une blessure avec la sélection brésilienne, Neymar va rater les prochains rendez-vous du PSG. Et Pierre Ménès apporte une précision de taille sur le contexte de cette blessure…
Alors que Neymar enchaine les pépins physiques depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, l’attaquant brésilien a récemment contracté une nouvelle blessure à la cuisse avec sa sélection nationale. Il sera absent plusieurs semaines, et cette blessure de Neymar fait l’objet de nombreuses critiques chez les observateurs. Pierre Ménès a évoqué le sujet dans une vidéo réalisée pour Unibet et explique pourquoi l’attaquant du PSG se retrouve contraint de disputer les matchs amicaux du Brésil.
« Sa présence est exigée par un contrat »
« Il va y avoir énormément de blessés pour ce match. Déjà, il va manquer les deux meneurs de jeu : Ounas, qui est blessé côté niçois, et Neymar qui a donc été se blesser à la cuisse en jouant deux matchs en quinze jours à Singapour, par 80% d’humidité. Bref, des matchs amicaux à la con, mais bon… Vous allez me demander pourquoi joue Neymar ? Parce que sa présence est exigée par contrat et que si Neymar ne joue pas, la Fédération brésilienne touche beaucoup moins d’argent », lâche Pierre Ménès.