Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les coulisses du grand retour de Kylian Mbappé !

Contraint de quitter le rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé fait partie du groupe retenu par Thomas Tuchel pour affronter Nice vendredi. Et le Champion du monde semble avoir rassuré en interne.

Depuis le 25 août et sa blessure contre Toulouse, Kylian Mbappé peine à enchainer. Entré en jeu une demi-heure contre Bordeaux puis Galatasaray, l’attaquant français avait ressenti une réaction entre la cicatrice et le nerf. Et bien que le PSG ait bien insisté sur le fait que ce n’était pas une rechute, Kylian Mbappé a été contrait de déclarer forfait pour le rassemblement de l’équipe de France. Néanmoins, l’optimisme semble désormais de rigueur.

Le staff du PSG rassuré par Mbappé

En effet, Kylian Mbappé est bel et bien présent dans le groupe retenu par Thomas Tuchel pour le déplacement à Nice vendredi soir. Et comme l’explique Le Parisien, l’entraînement de jeudi a définitivement rassuré le staff du PSG. Toutefois, le numéro 7 du club de la capitale ne devrait pas être titulaire face aux Aiglons et se contenter d’entrer en jeu, Thomas Tuchel ne souhaitant pas prendre le moindre risque avec Kylian Mbappé alors que son autre star, Neymar, est revenue blessée de la trêve internationale.

Articles liés