menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
PSG - Malaise : Le flou règne autour de Kylian Mbappé !
Axel Cornic

Du côté du Paris Saint-Germain on ne semble vouloir prendre aucun risque avec Kylian Mbappé.

Alors qu’on attend toujours Edinson Cavani, qui n’a pas refoulé les terrains depuis le 25 aout dernier, les supporters du Paris Saint-Germain ont pu revoir Kylian Mbappé. Ce dernier n’a joué qu’une dizaine de minutes face à l’OGC Nice vendredi (1-4) et a participé à la victoire en marquant un but, ce qui pourrait laisser entrevoir un retour pour la rencontre de Ligue des Champions face à Bruges, mardi prochain. Pourtant, au sein du PSG on ne semble pas vouloir prendre de risques.

Mbappé pas titulaire face à Bruges ?

D’après les informations du Parisien, le staff du Paris Saint-Germain aurait encore des doutes concernant une titularisation de Kylian Mbappé face à Bruges, en Ligue des Champions. Le quotidien explique que les sensations du Champion du monde parisien, qui a participé à l’entrainement ce dimanche, sont « très bonnes » depuis son retour de Nice. Thomas Tuchel se laisserait pourtant encore deux entrainements d’ici mercredi, afin de prendre une décision définitive pour son attaquant.

Articles liés