Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Meunier fait passer un message fort à Tuchel !

Alors que Thomas Meunier ne semble pas être le premier choix de Thomas Tuchel côté droit, l’international belge a lancé un message clair à son entraîneur.

Thomas Meunier vit une période délicate au PSG. L’international belge est dans le flou au sujet de son avenir, dans la mesure où son contrat prendra fin en juin prochain, une situation qui pourrait ainsi le contraindre à plier bagage bien qu’il aimerait prolonger son bail au sein du club de la capitale. Toutefois, sa situation contractuelle n’est pas la seule chose qui tracasse le Belge ces derniers temps. En effet, le joueur de 28 ans ne semble plus être le premier choix de Thomas Tuchel pour le poste de latéral droit, le technicien allemand lui ayant préféré Colin Dagba et Thilo Kehrer avant les blessures de ces derniers. Thomas Meunier a ainsi pu profiter de leurs absences pour enchaîner les rencontres, mais il n’a pas manqué d’expliquer dans un entretien accordé à La Dernière Heure qu’il n’avait maintenant aucune intention de retourner sur le banc.

« Aucun joueur n’apprécie être sur le banc »

« J’avais faim de jouer après un mois passé sur le côté. Cette situation était inexplicable. J’ai agi en pro. J’ai un contrat au PSG. Et comme d’habitude, je donne tout. C’est un peu toujours la même histoire qui revient avec moi. Ma priorité, c’est jouer au football. Aucun joueur n’apprécie être sur le banc. Cela me ferait mal d’être dans une position difficile vu la situation actuelle. Je suis dans ma dernière année de contrat et l’Euro arrive. C’est important de garder un rythme », a lancé Thomas Meunier.

Articles liés