Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite qui pointe Leonardo du doigt après son faux transfert !

Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de recruter Lisandru Tramoni, sans succès. La pépite de l’AC Ajaccio est revenue sur son faux transfert dans le club de la capitale.

Lisandru Tramoni est passé tout près de rejoindre le PSG. Cet été, le club de la capitale a souhaité s’attacher les services de la pépite de 16 ans comme vous l'a révélé le 10 Sport en juillet. Alors que son arrivée au PSG a finalement capoté, Lisandru Tramoni a dévoilé les coulisses de son transfert avorté.  

«Avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro»

« Lorsque j’avais des contacts avec le PSG, Maxwell a dit à mon agent que mon style de jeu s’apparentait le plus à celui de Di Maria. Donc ils m’ont passé son maillot, et j’étais très content ! Les contacts avec le PSG ? Lorsque Antero Henrique était directeur sportif, il a eu des discussions avec mes conseillers. Mais avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro et c’était trop tard pour relancer le dossier ! Bien sûr que j’étais déçu, un club comme le Paris Saint-Germain ça fait rêver ! Jouer dans le club de la capitale, avec des joueurs comme Neymar et Mbappé dans l’effectif pro, c’est exceptionnel pour moi ! Mais ça n’est pas arrivé, ça fait partie de mon histoire ! C’était compliqué à la fin du mercato, mais bon ce n’est pas grave ! », a regretté le milieu de terrain de l’AC Ajaccio lors d’un entretien accordé à Téléfoot (TF1).

Articles liés