Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Tuchel sur la concurrence entre Cavani et Icardi !

Ce mardi, c’est du banc de touche qu’Edinson Cavani a assisté au doublé de Mauro Icardi contre Bruges. Entre les deux attaquants du PSG, la concurrence sera donc rude, mais Thomas Tuchel a tenu à faire le point.

Edinson Cavani est revenu de sa blessure, Thomas Tuchel va devoir trancher pour le poste d’attaquant du PSG, pouvant également compter sur Mauro Icardi. Et ce mardi, face à Bruges, c’est l’Argentin qui a brillé, inscrivant un doublé, quand le Matador n’est lui, même pas entré en jeu. De quoi forcément faire gagner des points à Icardi. Aura-t-il alors l’avantage sur Cavani tout au long de la saison ?

« La hiérarchie n’existe pas »

Après la victoire du PSG à Bruges (0-5), Thomas Tuchel s’est confié sur la concurrence entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. Et selon l’entraîneur allemand, rapporté par Le Parisien, rien n’est figé entre les deux buteurs : « Cavani n’est pas prêt pour jouer. Comme pour Kylian. On a décidé de commencer avec tous ceux capables de jouer 90 minutes. Mauro (Icardi) est très fiable. Il marque, c’est extraordinaire, il travaille beaucoup, il est très intelligent tactiquement. Cavani travaille beaucoup quand il joue pour nous. On a la qualité de jouer à ce niveau-là sans Edi. Sans Ney, sans Gueye. La hiérarchie n’existe pas. Tout le monde doit combattre pour être titulaire. Cela peut changer tous les trois jours ».

Articles liés