Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar en rajoute une couche pour sa rédemption !

Après avoir fait le forcing pour quitter le PSG cet été, Neymar interpelle une nouvelle les supporters parisiens et assure qu'il se donnera à 100%.

Cet été, Neymar a été au coeur de toutes les rumeurs de transfert. Et pour cause, le Brésilien voulait absolument quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, club qu'il avait quitté en 2017. En vain, puisque les deux clubs n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur les conditions d'un transfert. Résultat, Neymar a été accueilli par des sifflets pour son retour au Parc des Princes, et le chemin de la rédemption semble encore long. Toutefois, le numéro 10 du PSG a assuré qu'il se donnerait à fond pour le club de la capitale. Et il l'affirme une nouvelle fois.

«Comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux»

« Oui, c’est reparti. L’amour va revenir, j’espère. C’est normal. Je comprends ce qu’ils (les supporters NDLR) ressentent. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient », confie le Brésilien dans une vidéo publiée sur Otro.

Articles liés