Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar interpelle les supporters parisiens !

Conspué par une partie des supporters parisiens à cause de ses envies de départ cet été, Neymar a fait passer un message au public du PSG.

Neymar a été au centre des attentions cet été. Le Brésilien a voulu quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord. L’attaquant est donc resté à Paris et a du faire face à la colère des supporters, qui n’ont pas accepté la manière dont les choses se sont déroulées lors du mercato estival. Conspué par une partie du Parc des Princes Neymar tente, petit à petit, de se racheter une réputation et de faire taire les sifflets grâce à ses performances. Un début de réconciliation à été entrevu le 5 octobre dernier, lors de la réception d’Angers en championnat, durant lequel le Brésilien a inscrit un but (victoire 4-0) et a été applaudi par une partie du stade.

« J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi »

Au cours d’un entretien pour Otro, Neymar est revenu sur sa relation avec les supporters du PSG et estime que les choses vont dans le bon sens : « Oui, c’est reparti. L’amour va revenir, j’espère. C’est normal. Je comprends ce qu’ils (les supporters NDLR) ressentent. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient » a déclaré le Brésilien dans des propos rapportés par RMCSport.

Articles liés