PSG - Malaise : Pierre Ménès s’enflamme après la prestation XXL d’Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG contre l’OGC Nice (4-1), Angel Di Maria confirme son excellente forme du moment. Et Pierre Ménès s’enflamme d’ailleurs pour l’Argentin.

Bien que Neymar et Kylian Mbappé soient les stars du Paris Saint-Germain et concentrent l’attention médiatique, Angel Di Maria est pourtant l’un des Parisiens les plus performants depuis plusieurs semaines. Leader offensif en l’absence de nombreux attaquants, l’Argentin a confirmé son excellente forme en réalisant un magnifique doublé lors de la victoire du PSG contre l’OGC Nice (4-1). Pierre Ménès s’incline d’ailleurs face à la prestation du Fideo.

«Une frappe enroulée pied gauche et un lob sans angle insensé»

« Di Maria a inscrit deux buts sublimes, le premier sur une ouverture à une touche de balle parfaite d’Icardi suivi d’un face-à-face avec Benitez conclu par une frappe enroulée pied gauche, le second sur un lob sans angle insensé. Nice était hors du coup, à l’agonie défensivement avec notamment Sarr, que Vieira s’entête à aligner à un poste de latéral gauche pour lequel il n’a aucune aptitude », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés