Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Thiago Silva sur son avenir…

Actuellement en fin de contrat, Thiago Silva ne sait pas de quoi son avenir sera au PSG. Et pour le moment, le Brésilien ne semble pas concentré sur cela.

O Monstro est de retour au PSG ! Depuis le début de la saison, Thiago Silva enchaine les grandes prestations et ce mardi, face à Bruges, le Brésilien a de nouveau répondu présent. Toutefois, cela n’éclipse pas la situation délicate du capitaine du PSG, lui qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. La question est donc de savoir si Leonardo offrira un nouveau contrat au défenseur de 35 ans. Une réponse qui demeure pour le moment inconnue et Thiago Silva n’est visiblement pas fixé sur cela.

« Pas un message qu'on voulait donner »

Après la rencontre du PSG à Bruges, Thiago Silva a été interrogé en zone mixte sur la question de sa prolongation. Rapporté par Culture PSG, le défenseur brésilien a alors expliqué : « Un message aux dirigeants pour ma prolongation ? Non, ce n'est pas un message qu'on voulait donner (aux dirigeants), mais plutôt pour nous-mêmes. On voulait montrer qu'on était capable de faire un match comme aujourd'hui. Le match a été difficile en première période, mais on est resté dans le match. Parce que parfois, les autres saisons, dans des moments difficiles comme ça, tu sors du match. Ce n'était pas comme ça aujourd'hui. On est resté dedans et j'espère qu'on va continuer comme ça car la saison est très longue. Ce n'est pas le moment le plus décisif, mais c'est un moment très important pour maintenir la confiance ».

Articles liés