Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde répond à la rumeur Koeman !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, a été questionné au sujet des différentes spéculations autour d’une arrivée de Ronald Koeman au club.

Comme Zinedine Zidane au Real Madrid, la situation d’Ernesto Valverde n’est pas des plus solides au FC Barcelone. Le coach du club catalan va en effet voir ses résultats être scrupuleusement scrutés par ses dirigeants. Il est lié au Barça jusqu’en juin prochain et il pourrait être prolongé jusqu’en 2021, grâce à une option présente dans son contrat. Cette option ne sera toutefois levée que si son équipe va très loin en Ligue des Champions, voir la gagne, d’après les récentes indiscrétions en provenance d’Espagne.

« Koeman ? Je ne connais pas la situation des autres entraineurs »

Son successeur est déjà tout trouvé, puisque la Fédération hollandaise de football a récemment révélé que Ronald Koeman pouvait se libérer de son contrat à la fin de l’Euro 2020, pour rejoindre le FC Barcelone. Forcément, Ernesto Valverde a été questionné à ce sujet ce mardi. « Je ne connais pas la situation des autres entraineurs » a déclaré le coach du Barça en conférence de presse, d‘après Sport. « Quand on est entraineur du Barça, nous faisons toujours l’objet d’un grand nombre de rumeurs, mais cela ne signifie rien pour moi ».

Articles liés