Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait une fière chandelle à Zidane !

Attiré par la situation contractuelle favorable pour un transfert gratuit de Christian Eriksen l'été prochain, Leonardo pourrait arriver à ses fins avec le Danois, puisque Zinedine Zidane privilégierait une tout autre piste. De quoi faire les affaires du PSG.

Intéressé par le profil de Christian Eriksen lors des derniers jours du mercato estival, Leonardo semblait avoir refermé le dossier une fois la fenêtre des transferts terminée. Ces dernières semaines, le Real Madrid aurait mené la danse dans cette opération, les agents du meneur de jeu de Tottenham se seraient même déplacés à Madrid pour rencontrer la direction merengue. Ces derniers jours, le PSG semblerait avoir fait à nouveau irruption dans le dossier Eriksenet pourrait bien finir par rafler la mise grâce à Zinedine Zidane.

Zidane ne verrait pas en Eriksen son alternative rêvée à Pogba

D’après les informations d’El Desmarque, Fabian Ruiz serait la nouvelle alternative de Zinedine Zidane en cas d’un nouvel échec dans l’opération Paul Pogba. Ainsi, l’entraîneur du Real Madrid, bien qu’il ne se trouve pas dans la meilleure des situations sportivement parlant à la Casa Blanca, écarterait la piste Christian Eriksen. Un profil qu’apprécierait particulièrement Florentino Pérez pourtant. Leonardo pourrait ainsi avoir une carte à jouer avec Eriksen. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à se montrer plus convaincant que les autres clubs intéressés par le joueur de Tottenham.

Articles liés