Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace colossale en approche pour Karim Benzema ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières années, Robert Lewandowski pourrait venir concurrencer Karim Benzema dans les prochains mois. Explications.

« Bah tu veux aller où ? Il n’y a pas besoin de changer de club. Mon histoire c’est le Real Madrid (…) Faut rester et continuer le plus longtemps possible », confiait Karim Benzema début septembre sur son avenir au Real Madrid, affichant clairement son envie de rester au sein du club merengue. Et même si le buteur français semble aujourd’hui indispensable dans le onze de Zinedine Zidane, il pourrait voir débarquer un concurrent prestigieux au Real Madrid dans les prochains mois.

Lewandowski pisté par le Real '1

Comme l’a révélé Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, Florentino Pérez rêverait toujours de Robert Lewandowski, et le président du Real Madrid pourrait donc tenter de le recruter lors du prochain mercato estival. Pour faciliter ce deal avec le Bayern Munich, le club merengue pourrait utiliser Gareth Bale ou Luka Jovic en monnaie d’échange. Affaire à suivre…

Articles liés