Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à tenter un coup de folie avec Lewandowski ?

Pour relancer le Real Madrid, Florentino Pérez aurait pour objectif de récupérer Robert Lewandowski dès le mercato hivernal, quitte à perdre en échange l’un de ses joueurs. Explications.

Malgré l’arrivée de Zinedine Zidane, le Real Madrid est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière. Le club de la capitale espagnol ne parvient pas à enchaîner les bons résultats et pourrait même sortir prématurément de la Ligue des Champions si l’entraîneur français ne trouve pas les solutions à temps. Une situation qui pousserait Florentino Pérez à agir. Alors que Zinedine Zidane n’est pas assuré de finir la saison, le président du Real Madrid compterait également injecter du sang neuf dans l'effectif cet hiver, et il aurait de grosses ambitions.

Le Real Madrid prêt à récupérer Robert Lewandowski en janvier ?

Si Karim Benzema est l’une des rares satisfactions du Real Madrid depuis la reprise, Florentino Pérez aurait tout de même l’intention de recruter un nouvel attaquant en janvier et aurait les yeux rivés sur la Bundesliga d’après Eduardo Inda. Déjà pisté par le Real Madrid ces dernières années, Robert Lewandowski resterait dans le viseur de Pérez, et ce dernier pourrait tenter de convaincre le Bayern Munich avec l’un de ses joueurs. Le directeur d’OK Diario a en effet avoué sur le plateau d’El Chiringuito que le Real Madrid pourrait utiliser Gareth Bale ou Luka Jovic afin de récupérer le buteur polonais. Un plan qui aurait de réelles chances de marcher selon Florentino Pérez.

Articles liés