Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar bientôt relancé par… José Mourinho ?

Après être passé proche d’un départ du PSG durant le mercato estival, Neymar pourrait être la cible prioritaire de José Mourinho si le Special One venait à retourner au Real Madrid.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, Neymar envisageait de quitter le PSG durant le mercato estival, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril 2019 pour évoquer cette possibilité. Finalement, faute d’accord entre le PSG et le FC Barcelone, Neymar n’a pas bougé du Parc des Princes. Mais José Mourinho pourrait relancer ce feuilleton dans les prochains mois…

Neymar, l’objectif numéro 1 de Mourinho pour le Real ?

Diario Giol annonce que José Mourinho, s’il venait à succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, voudrait faire venir Neymar en priorité. Alors que le nom du Special One revient avec insistance dans les coulisses du club merengue, il envisagerait de déloger la star brésilienne du PSG pour frapper fort et marquer le coup en cas de retour au Real Madrid. Mourinho aurait déjà informé de ses intentions concernant Neymar au président Florentino Pérez. Affaire à suivre…  

Articles liés