Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid devrait contrarier le Barça pour une piste XXL !

Le FC Barcelone se pencherait sur le dossier Harry Kane dans l’optique de succéder à Luis Suarez, mais le Real Madrid reviendrait à la charge pour l’attaquant de Tottenham.

Bien qu’Antoine Griezmann ait été recruté cet été, le champion du monde tricolore n’est pas vraiment utilisé en tant qu’attaquant de pointe et se cantonne à un rôle d’ailier. Pour le moment, Griezmann est plus un partenaire sur le front de l’attaque du Barça, plutôt qu’un successeur de Suarez. En ce sens, le FC Barcelone scruterait le marché pour trouver ledit remplaçant d’El Pistolero. Outre les pistes Lautaro Martinez et Marcus Rashfordles dirigeants blaugrana auraient coché le nom de Harry Kane.

Harry Kane dans les petits papiers de Florentino Pérez ?

Cependant, le FC Barcelone serait amené à se frotter à une concurrence de taille en plus de la réticence de Tottenham dans ce dossier de vendre son attaquant star. C’est du moins ce que révèle Diario Gol. D’après le média espagnol, le Real Madrid serait également sur les rangs pour Harry Kane. Florentino Pérez aurait d’ailleurs déjà contacté l’agent de l’Anglais pour qu’il fasse en sorte d’obtenir un bon de sortie de la part des dirigeants de Tottenham pour son client. Le président du Real Madrid aurait déjà une idée précise que son homologue des Spurs Daniel Levy pourrait réclamer en terme d’indemnité de transfert (180M€). Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés