Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’un joueur de l’OM était prévue au Barça...

Habitué à scruter les talents du championnat de France, le FC Barcelone avait visiblement jeté son dévolu sur un joueur de l’OM.

En 2016, Samuel Umtiti rejoignait le FC Barcelone en provenance de l’OL. Et à l’avenir, d’autres pourraient également suivre ce chemin, à savoir s’envoler vers la Catalogne, après avoir explosé en Ligue 1. Actuellement, c’est Victor Osimhen qui aurait tapé dans l’oeil des Blaugrana. Un an seulement après son transfert au LOSC, le Nigérian pourrait venir assurer la succession de Luis Suarez au Camp Nou. Actuellement à l’OMMaxime Lopez était lui aussi prédestiné à rejoindre le FC Barcelone, mais cela ne s’est finalement pas fait…

« Le directeur sportif du Barça a parlé avec mon agent »

En effet, dans un entretien accordé au CFC, Maxime Lopez a lâché une révélation sur son transfert avorté au FC Barcelone. Après avoir explosé à l’OM, le milieu de terrain avait ainsi tapé dans l’oeil des Blaugrana, qui avaient prévu son arrivée en Catalogne : « À la fin de ma première saison, il y a le directeur sportif du Barça qui a parlé avec mon agent. Il lui a dit qu’il y avait un intérêt, pas pour cette saison-là, mais pour celle d’après. Dans ma tête je suis tout de suite dis “C’est bon, je suis au Barça“. ».

Articles liés