Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille pour le retour de Mourinho

José Mourinho est annoncé pour prendre la succession de Zinédine Zidane, mais les tensions qui existeraient entre le Portugais et des membres du vestiaire pourraient compliquer les choses.

Le match de Ligue des champions ce mardi entre le Real Madrid et Galatasaray pourrait être un tournant dans la saison des Merengues. Zinédine Zidane, qui n'a toujours pas remporté le moindre match en C1 cette saison et qui reste sur une défaite en Liga face à Majorque (1-0), pourrait être démis de ses fonctions à l’issue de ce match en cas de contre-performance. Pour prendre sa succession, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de José Mourinho. Selon les informations de Goal, les responsables espagnols verraient d’un bon œil la nomination du Special One, mais le dernier passage du Portugais au Real Madrid (entre 2010 et 2013) aura laissé des traces...

Mourinho a laissé un mauvais souvenir à Madrid

Selon les informations de Calciomercato.it, certains dirigeants madrilènes se montreraient favorables au retour de José Mourinho. Toutefois, sa relation avec certains membres du vestiaire, notamment avec le capitaine Sergio Ramos, compliquerait les choses. Dans le même temps, les responsables de la Casa Blanca n’auraient pas coupé les discussions avec Massimiliano Allegri et le vestiaire préfèrerait voir l'arrivée de l'Italien pour prendre la succession de Zinédine Zidane.

Articles liés